mandala madness

Mandala Madness - semaine 1

mars 22, 2016 Marie 1 Commentaires

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui avec (encore) un nouveau projet : le CAL Mandala Madness proposé par Helen du blog Crystals and Crochet. Je ne vous le cache pas j'aime beaucoup réaliser des mandalas au crochet et ce projet m'a tout de suite plu !


.



J'avais repéré ce CAL depuis quelques temps déjà, et puis en rangeant mon stock de laine j'ai retrouvé toutes ces pelotes que j'avais acheté lorsque j'ai commencé le crochet, et dont je ne me sers plus du tout. C'était donc l'occasion de vider mon stock tout en réalisant ce mandala et sans me ruiner !


.


Dans mes pelotes, il y a beaucoup de noir et de blanc, mais aussi des pelotes de couleurs isolées. Je pense donc que je vais réaliser ce CAL en noir et blanc, avec une touche de couleur différente chaque semaine.

 Le CAL propose de crocheter une couverture en mandala en 18 parties qui seront dévoilées une par une chaque semaine.

La première partie du CAL a été publiée jeudi dernier, et voici donc ce que ça donne pour moi.


.

.


.


Il s'agit ici des 15 premiers rangs de la couverture.

Sachez que le CAL est traduit en français et que vous pourrez trouver le lien vers la traduction dans chaque article hebdomadaire.

Je vous dis à la semaine prochaine pour la deuxième partie !

A bientôt !

Retrouvez la première partie de ce CAL ici.

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Coucou Marie :) Je suis très heureuse de découvrir ton blog. Ton Mandala sera superbe, il est parti pour !
    J'ai commencé hier soir la partie 2, la concentration doit être au rendez-vous pour placer les mailles au bon endroit mais c'est vraiment un joli modèle :)
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer