concours

1 an du blog ! Petites gourmandises à gagner ! *** concours terminé***

mars 18, 2016 Marie 15 Commentaires

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour spécial, je fête les un an de mon blog ! Alors, pour vous remercier de me lire depuis tout ce temps, je vous ai préparé des petites pâtisseries.

.

Cupcake :

.

Tartelette à la fraise :

.

Et enfin, chou à la crème :

.

Je vais offrir à trois d'entre vous le porte-clefs gourmand de son choix ! Pour cela, j'effectuerai un tirage au sort parmi les participants.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, indiquez moi en commentaire :
- votre prénom et la première lettre de votre nom de famille (pour le cas où plusieurs prénoms seraient identiques)
- le porte-clef que vous préférez.

Pour avoir une, voire deux, chance(s) supplémentaire(s) (précisez-le dans votre commentaire) :
- aimez la page Facebook Marie et ses jolies choses (ici)
- abonnez-vous à Marie_et_ses_jolies_choses sur Instagram (ici)


Vendredi prochain, le 25 mars, je tirerai au sort les trois d'entre vous qui recevront la gourmandise qu'ils auront choisie !

***EDIT*** J'effectuerai le tirage au sort en début d'après-midi, les participations s'arrêteront donc à midi le vendredi 25 mars.

.

J'espère que ces petits cadeaux vous plairont !

Aimeriez-vous que j'en fasse d'autres ?

A bientôt !


*** RESULTATS***

Pour le tirage au sort, j'ai utilisé l'application Random Number, un générateur de nombres aléatoires.

.

Les gagnantes sont : Isabelle C., Emilie G. et Emma P !

Félicitations à vous trois ! Envoyez-moi vos coordonnées à desjolieschoses@outlook.fr pour recevoir votre porte-clés gourmand !

A bientôt !

Vous aimerez aussi

15 commentaires:

  1. Véronique B. Les trois sont jolis
    Je choisi le chou à la crème.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les 3 mais mon préféré reste le chou en vrai comme en porte clé��

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours!!

    Je participe avec grand plaisir!
    Je me suis abonnée à ta page Instagram ;)

    Mylène H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir participer !
      Participation validée ! (x2)

      Supprimer
  4. J'ai oublié de préciser lequel je préfère!! J'aime beaucoup les 3, mais à choisir je dirai la tartelette à la fraise.

    RépondreSupprimer
  5. Emilie G, pour le choix, je les trouve tous choux ��, mais penchant pour la tartelette. Liker fbk et partagé sur mon profil. Cdlt

    RépondreSupprimer
  6. Emma P. Coucou!! C'est vraiment très beau ! J'adore la tartelette et le 3e (je sais pas exactement comme ça s'appelle) Mon FB: Emma Pri et mon Instagram @marolie360

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta participation et merci pour ton abonnement Instagram ! Par contre je ne te vois pas dans les abonnés à la page Facebook... Je note donc participation x2 et je rajouterai la 3ème chance dès que je te vois sur FB ! Bonne journée !

      Supprimer
  7. Résultats du tirage au sort :

    Les gagnantes sont : Isabelle C., Emilie G. et Emma P !

    Félicitations à vous trois ! Envoyez-moi vos coordonnées à desjolieschoses@outlook.fr pour recevoir votre porte-clés gourmand !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer