divers

Des pizzas pour jouer et compter

février 16, 2018 Marie 6 Commentaires


.

Mes enfants adorant jouer à la dînette, je leur crochète de temps en temps de nouveaux "ingrédients" avec mes restes de fils.
My kids love to pretend to cook and to eat and I sometimes crochet new "ingredients" for them with left-over yarn.

Cette fois-ci ce sont des parts de pizzas avec différents nombres de tranches de chorizo pour qu'ils assimilent les ordres de grandeur tout en jouant.
This time I made pizza slices, with different numbers of chorizo slices on them so that they learn the notions of "less and more" while playing.

J'ai utilisé un modèle gratuit de Twinkie Chan qui en avait fait une guirlande (en anglais, ici).
I used a free pattern by Twinkie Chan who made a garland with the slices (here)

.

.

.


Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. J'adore l'idée et je vais surement te la chiper pour mes loulous. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et surtout n'hésite pas à reprendre l'idée ☺ en plus c'est très rapide à faire !

      Supprimer
  2. c' est genial aussi appétissante que les vrais bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette excellente idée pédagogique et esthétique !

    RépondreSupprimer