divers,

The serial crocheteuses and more n°386

juillet 12, 2017 Marie 8 Commentaires

.




Cette semaine le thème proposé par Isabelle Kessedjian est : C'est les vacances... Vous mettez quoi dans votre valise ?
This week the theme chosen by Isabelle Kessedjian is : It's the holidays... What do you pack in your suitcase ?


Dans ma valise, je mets une trousse de toilette bien sûr, et dans cette trousse des petits sachets en coton pour ranger mon savon, mon shampoing et mon déodorant quand ils sont mouillés.
In my suitcase, there is a toilet kit of course. And in this kit I have three little cotton bags to store my soap, my shampoo and my deodorant when they are wet.

.

.


Retrouvez toutes les participations de la semaine sur le blog d'Isabelle ici.
You can find all the creations for this week on Isabelle's blog here.

Vous aimerez aussi

8 commentaires: