amigurumi

Les poupées fleurs de Zabbez

juillet 02, 2017 Marie 0 Commentaires


.


Il y a quelque temps j'ai eu le plaisir de réaliser deux des poupées fleurs Zabbez.
Some time ago I had the great pleasure of making two of the flower dolls by Zabbez.

Kris l'Etoile de Noël / Christmas Star Krisl

Ollie l'Orchidée / Orchid Ollie


Zabbez, de son vrai nom Bas den Braver, est le créateur de 17 poupées fleurs différentes toutes plus belles les unes que les autres. Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son site ici.
Zabbez (his real name is Bas den Braver) is the designer of 17 different flower dolls, all very beautiful. You can find all his creations here.

Kris l'Etoile de Noël / Christmas Star Krisl

Ollie l'Orchidée / Orchid Ollie


Ce sont de merveilleux cadeaux pour tous les amoureux des fleurs.
They make great gifts for any flower-lover.

D'après les deux patrons que j'ai pu tester, je trouve que les explications sont très claires et faciles à suivre.
After having made two of his patterns, I have found the explanations really clear and easy to follow.

Kris l'Etoile de Noël / Christmas Star Krisl

Ollie l'Orchidée / Orchid Ollie


J'ai donc réalisé Kris l'Etoile de Noël et Ollie l'Orchidée avec de légères modifications (j'ai notamment mis Kris en jupe ;) ).
I have made Christmas Star Kris and Orchid Ollie with minor modifications (I put Kris in a dress ;) )

Toutes les deux sont crochetées en Phil Coton 3 de Phildar avec un crochet 2mm.
Both have been crocheted in Phildar Phil Coton 3 with a 2mm hook.

Kris l'Etoile de Noël / Christmas Star Krisl

Ollie l'Orchidée / Orchid Ollie


J'avais également acheté le patron de Vicky la Violette que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser et je rêverais de crocheter toute la collection...
I had also bought the pattern for Violet Vicky that I haven't had time to make yet and I'm dreaming about making the whole collection...

Avez-vous déjà réalisé certaines de ces poupées fleurs ? 
Have you ever made one of this flower dolls ?






Vous aimerez aussi

0 commentaires / comments: