Moogly CAL,

Moogly CAL 2016 Couverture terminée / Finished Afghan

septembre 20, 2016 Marie 2 Commentaires

Bonjour !

.

Scroll down for English version ↓

Mes carrés sont enfin tous assemblés !

La couverture finie mesure 157x105 cm. Elle est composée de 24 carrés et d'une bordure fleurie.

All the squares are finally assembled !

The finished afghan is 61 x41 inches and is made of 24 squares and a border with flowers.

.

.

.

.
 A bientôt !

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. elle est superbe et elle fait des heureux a ce que je vois je te félicite c' est vraiment trés beau, si tu décide de refaire des grannys n' oublie pas j' ai repris le love challenge de jijihook c' est maintenant le Defi>Grannys>Projets, tout les jeudi on se retrouve sur mon blog bonne journée bisous
    https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1222

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane !
      Pour le moment pas de grannies en cours, mais j'ai bien noté ton défi hebdomadaire :)
      à bientôt !

      Supprimer